Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 zBlog !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

zBlog ! Empty
MessageSujet: zBlog !   zBlog ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

Bon voila faut que je vous en parle. Après tout c'est mon bébé zBlog ! 20562

zBlog est un script de blog, facile à télécharger, facile a installer, facile a utiliser. La grande classe quoi zBlog ! Paf J'ai mis 2 mois à le coder à partir du coeur de mon autre projet (zIndek).

zBlog utilise une base de données, mais se veut aussi léger que possible, tout en restant très compétent. Vous pouvez lui mettre autant de thèmes que vous le voudrez, changer la langue (dites aaaaah), bidouiller plein d'options comme le cryptage des liens et j'en passe (sinon c'est plus une surprise), et puis bien sur la base de ce que peut faire un blog, écrire des articles, et les classer par catégorie (que vous créez à volonté).

La toute première version est sortie il y a peu, elle marche très bien et de mieux en mieux (merci aux premiers utilisateurs qui m'aident pas mal), et s'enrichira dans les versions a venir de fonctions un peu plus poussées, telles que les permaliens et le support de flux Rss et Atom.

Le site de zBlog :
http://kaxz01.free.fr/

A savoir donc qu'en développement, il y a zIndek, qui lui est un CMS non pas de blog mais de site, bien plus riche et complet. Une fois ce projet terminé (mais la c'est dans pas tout de suite) j'attaquerais surement zForum Smile
Eh oui beaucoup de "z", parce que tout ceci est réuni sous la coupelle d'un même projet :
zSuite

Messieurs Dames, merci d'avoir lu, si vous avez un ftp (compte de stockage internet) qui gère le php et mysql, hésitez pas a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
 
zBlog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Blogs et Sites et Pic et Pic et Colle et Gram... :: Le monde du Blog-
Sauter vers: