Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akuseru ou Axélixto(w)flak's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuseru
Plop tout simple
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:43

Bonsoir tout le monde !!

Bon alors comme je manque d'idées , je vais utiliser le Questionnaire:
- Mes Pseudos: ( Je met ça car il y a des personne ici qui me conaise mais sous un autre pseudo Akuseru ou Axélixto(w)flak's 42465 ) Akuseru , Axélixtowflak's ou sans le W Axélixtoflak's
- Âge: 14 ans
- Hobbies: Japon (et tout ce qui va avec biensur ^^), Graphsime, Lecture , Ecriture, Musique RPG et RPG Making
- Emploi: Etudiant
- Type de forums/sites fréquentés: Forum RPG , de LIttérature, de PUB et de Service, de Graphisme
- Animaux? Lesquels: Ben rien... ah si les araignée qui se planque dans ma chambre Akuseru ou Axélixto(w)flak's Grin
- Photo de vous: Censuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Plop compliqué
Kate


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Humeur : Miiaou !
Commentaire ? : Super forum!
Date d'inscription : 11/03/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:30

Bienvenue sur le forum le plus ploppant du mondes plop ! ^^' lol
Plop toi bien parmi nous et j'espère que tu seras aussi ploppée que nous à discuter parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:36

Il ne va jamais y avoir quelqu'un qui va avoir le courage de mettre leur photos... enfin si, Mina et moi. Akuseru ou Axélixto(w)flak's 42465

Salut, et bienvenue dans ce monde ploppant d'aventures... euh j'l'ai d'jà dis. Akuseru ou Axélixto(w)flak's Worried2

Allez, une p'tite musique d'accueil ! Non ? Allez allez j'insiste ! Kwôh kwôh kwôh kwôh kwôôôh #bam# [...]

Bonjour je suis de retour ! Akuseru ou Axélixto(w)flak's Paf (Pour ceux qui ont reconnus la publicité... Akuseru ou Axélixto(w)flak's Laugh Chapeau ! Eh oui, je le suis en plus d'être Suisse ! Akuseru ou Axélixto(w)flak's Cool )

Je vais être cours et très clair : bienvenue parmi nous. Akuseru ou Axélixto(w)flak's Grin Ah, mais j'ai déjà un peu trop agrandi en haut zut... Akuseru ou Axélixto(w)flak's Tongue Bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

Appellez moi grand maitre, léchez moi les pieds et je mets ma tofo XD
Sinon voilà, bienvenue sur l'antre des Plops, nous sommes comme les schtroumfs, mais en pas pareil. Et en orange en plus. Et en plus drôle. Et en moins gentil. Et moi Azrael, j'l'enc....ahem Akuseru ou Axélixto(w)flak's Paf
Amuse toi bien z'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Akuseru
Plop tout simple
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

Merci à tou§ !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:04

Azrael ? Je connais un Azrael dans un forum moi n'empêche. Akuseru ou Axélixto(w)flak's Huh

Serait-ce le même dont nous parlons ? Akuseru ou Axélixto(w)flak's Lipsrsea

PS : Et si moi vous voulez ma photo, offrez-moi la panoplie du paysan dans le serveur Domen ou Brumaire du jeu Dofus ! Akuseru ou Axélixto(w)flak's Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
XyTTy
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Polp :!^^!:

Je suis le gourou de la secte que tu aprcois apr ici et... *Svladadam*

Okay, je suis XyTTy, le grand méga trop fort du fo... *SBLAF*

Bon d'accord, je suis un Plop tout simple, pas gntil, égocentrique, avec un gros bouton en forme de nuage de tchernobil sur la joue, pas joli tout ca? :!bleh!:Bon tu sais quoi, met pas ta photo, ou Kagura dire que tu ressemble a madame tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

Quoi ? Tu n'aimes pas ma magnifique chevelure dorée ? Akuseru ou Axélixto(w)flak's Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
XyTTy
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:05

Quand tu fait un effort unique et que tu met ta photo pour t'entendre te faire passer pour monsieur tout le monde, pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:48

Rôh, tu m'en veux toujours par ce que j'ai dit que tu avais une tête de Monsieur Toulemonde ? Akuseru ou Axélixto(w)flak's Grin Allez, j'ai quand même bien aimé le canapé non ? Akuseru ou Axélixto(w)flak's 64714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
XyTTy
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:22

Il etait pas a moi le canapé... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Plop compliqué
Kate


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Humeur : Miiaou !
Commentaire ? : Super forum!
Date d'inscription : 11/03/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:19

Vous flooodez partout, ça n'a aucun sens lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:39

Attention, je ne flood pas... j'exprime mes émotions à des endroits innapropriés !

Bon eh bien, juste avant de partir : t'es très joli Night' ! Akuseru ou Axélixto(w)flak's Grin En plus le canapé en on trouve à la pelle en Suisse. Akuseru ou Axélixto(w)flak's Tongue

Voilà voilà voilà... *Reçoit un coup de pied de l'Administritatreur*

> Dehors de force. Akuseru ou Axélixto(w)flak's Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Akuseru ou Axélixto(w)flak's Empty
MessageSujet: Re: Akuseru ou Axélixto(w)flak's   Akuseru ou Axélixto(w)flak's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuseru ou Axélixto(w)flak's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: La Vieille ville :: Les présentations des Plop!-
Sauter vers: