Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina
Plop tout simple
mina


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:24

Alors ...Bonjour ^^

Certains me reconnaitront (Facile je garde le même pseudo partout) et diront encore elle @@, et je me ferais un plaisir leur répondre « Et alors ? » (Aurion si tu l’ouvres je te bouffe :p)
Suis arrivée là par zazard ou plutôt parce que ma curiosité me perdra et que si je ne me trompe pas, sous le couvert d’un forum de pub, se cache ici un endroit où le délire va être de mise XD (Comment ça vous le saviez déjà ?)

Bref, comme dirait l’autre vais quand même balancer ma petite présentation type et vous en ferez ce que vous voudrez ^^

Citation :
Surnom : Mina, Orchidéa, Citrouille, et accessoirement Pov nouille

Ze suis née un 18 septembre à 9h30 , et déjà j'étais sage comme une image.
Depuis j'ai bien poussé... Heuuu 1m 72 ou 73 je sais plus , 55 kg ...les cheveux longs et auburns.
Un physique somme toute banal.
Mon style vestimentaire varie selon mes coups de coeur, mais j'aime l'été mettre de longue chemise de lin, et des étoles aux couleurs flamboyantes, sur l'épaule, comme le font les femmes en inde...
Je chausse de 38, et ne porte pas souvent des talons parce que je deviens du coup plus grande que la plupart des mes amis !!!
Je suis plutôt réfléchie mais je marche surtout au feeling, mon coeur et mes sentiments dictent mes actes, donc souvent c'est assez fusionnel où explosif au choix...Je suis également assez franche donc ça ne plait pas toujours surtout quand on demande mon avis s'attendant sans doute à ce que j'aille dans le sens des gens et mais patatra je dis ce que je pense vraiment...
Sinon mes peurs sont multiples et variées, mais c'est la mort de ceux que j'aime qui est la plus grande.
Sinon j'ai peur de l'avion et une angoisse permanente les raz de marée (on rigole pas y'en a eu un à chez moi même piti) et puis j'ai perdu un couple de copains en thailande donc ...
Sinon ben j'ai terminé mes études j'ai réussi mon concours d'entrée à la fonction publique et suis titulaire depuis peu mais avant bac STI AA (en clair arts appliqués )


La plus grande honte de votre vie : En général, j'ai pas vraiment honte, je m'amuse de tout et je tourne ça en rigolade...
Le ridicule ne m'a jamais tué (heureusement parce que je serai morte depuis longtemps ) et je suis la première à rigoler de moi même.


La chose dont vous êtes le/la plus fier : De la façon dont ma vie se déroule jusqu'ici ...Ce qui ne me tue pas me rend plus forte, et je pars du principe que derrière le plus gros des nuages le soleil brille toujours, donc a partir de là , rien n'est grave tant que la vie et la santé sont là ^^

Acteur favori : Vincent Cassel

Passion dans la vie : La vie !

Talent : Faire rire à mes dépends, et le plus grand de tous écouter...
Votre plus grande qualitée : la fanchise
Votre plus gros défaut : La possesivité

Piercing, taoutage, scarification : Percing au nombril


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:46

Wouah, quelle présentation plopante ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Wink

Bienvenue sur le forum des Plops Mina ! Moi en l'occurence, je ne crois pas très bien te connaître tu as de la chance pour le moment. Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Grin

Ah la la, la mort, qui n'en a pas peur ? Ma foi, que serait la vie sans mort... de plus la mort fait avancer... drôle de cliché mais c'est vrai. Toutefois, la phobie de l'Homme est toujours présente. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. Tout le monde l'a, même ceux qui le nie. Mais je m'égare ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Huh

Curieux, moi aussi j'aime faire rire ! Et c'est quelques fois à mes malheurs. Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Laugh

Enfin bref, je souhaite du bonheur sur ce forum. Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Oui et non, la mort on y va a reculons un peu...
La photo, la photo, la photo !
Very Happy Sinon je te bannis DIRECT xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
mina
Plop tout simple
mina


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? 087pn8

Valà Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Non, c'est fou les points communs que nous avons ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Shocked

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? 000411aq9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

Je suis tellement beau que tout le monde veut me manger ? Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Cool

Welcome Mina, en plus tu nous a ressorti le questionnaire de l'OI, la société secrète où tout le monde veut me scalper parce que je suis nouveau (et j'aime ça XD), t'abuses ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mina
Plop tout simple
mina


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Tu savais pas que j'étais une grosse feignasse ... Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:54

Une feignasse qui prend la peine de se présenter c'est pas commun ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

Ouais ! Une bagarre ! Une bagarre ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Grin Je vais commencer par te dévorer mon petit Aurion ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Laugh

Alors t'es la reine des feignasses, tu es tout de même capable de nombreuses choses malgré ta catégorie ! Waouh ! Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Grin

¬¬ > Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?   Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuhh c'est là qu'on dit bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: La Vieille ville :: Les présentations des Plop!-
Sauter vers: