Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan Tenchu-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Clan Tenchu-sama Empty
MessageSujet: Le Clan Tenchu-sama   Le Clan Tenchu-sama Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:10

Le Clan Tenchu-sama Banniere

http://tenchu-sama.forumactif.com


Bien plus vieux que Bêta-bêta dont j'ai déjà fait la publicité, Tenchu-sama est à la fois historique et fantastique. Il va fêter son premier anniversaire dans moins de deux jours !


Bienvenue dans l'ère des samouraïs et des ninjas !

Autrefois dans le monde, bien avant les canons, les fusils et les affaires d'argent vivait un peuple envers qui l'honneur était tout ce qui comptait. Ce peuple est composés principalement de samouraïs honorant leur maîtres, de rônins cherchants sans cesse à améliorer leur technique, et enfin, les ninjas, maître de l'ombre vivant uniquement pour l'honneur de leur patrie.

Parmi toutes ces personnes, certains viennent du clan Azuma, un clan de ninja au service du Seigneur Gohda.

Grand Seigneur, il a fait d'un monde où regnait la guerre une grande paix en alliance avec Ieyasu Tokugawa. La guerre même terminée, les petits crimes persistent, obligeant les peuples à rester aux armes, à se méfier de chaque coin de rue.

Gohda a alors créé un village, un village caché dans la montage entouré de forêts et de rivières. En le créant, il a engagé une personne : Takara, le majordome et surveillante du village. Mais derrière cet aspect de protection pour le Seigneur, elle cache une vérité, une vérité qui en fait démontre qu'elle n'obéit pas pour Gohda, mais au Dieu de la mort lui-même. Takara est une Shinigami, une faucheuse errant sur Terre, qui à l'aide d'un livre emporte au diable les morts. Rare sont les Shinigamis, ils n'y a en a que quelques uns parmi la Terre entière.

En plus d'un passé étrange et presque inconnu, Takara a engagé une personne, sa demi-soeur : Kagura. Etrange personnage à la fois sombre, cruel et sympathique. Cela vient du fait qu'une autre personne hante son corps : Kuchoy, une guerrière du clan des Guivres, grands rivaux inconnus du clan Azuma. La raison est un mystère, mais cette Kuchoy, suite à certaines circonstences, s'est matérialisé son âme en Kagura, simple magicienne vaudoue. Le corps inerte, Kagura et Kuchoy cherche désormais le moyen de rendre à Kuchoy son corps.

Le village est silencieux malgré qu'il soit fait pour reposer les combattants...

Les Azumas ont déjà pénétré dans le village, les Guivres également...

Tous ces mystères qui pèsent sur ce village, Takara, Kagura et Kuchoy...

Tous ces employés qui gardent le sourire malgré la guerre...

Qui va percer le mystère de ce village ?

Vivez heureux !

Après validation de votre fiche de présentation, entrez dans le village, Takara vous accueillera ! Faîtes des paris, acheter des armes et des magies, faîtes des combats dans le dojo ! Combattez afin de vous améliorer encore et encore, devenez celui qui va trouver la réponse à toutes les questions !

Mes avis

Pour ma part, je suis le Sensei-sama adjoint, donc un administrateur. La fondatrice est Takara-sama. Le Clan Tenchu-sama Wink

C'est d'ailleurs une petite règle spéciale : à la fin de votre nom, mettez un "-sama". Moi je m'y appelle "Kagura-sama". Le Clan Tenchu-sama Smiley

A la base un forum RPG classique, nous sommes les créateurs d'un nouveau genre : expérience, niveau, force, défense et autres ! Il n'a pas beaucoup de message car il a autrefois été réinitialiser pour le refaire au propre. Le Clan Tenchu-sama Grin

Vous pourrez discutez avec des PNJ (personnages non jouables), en combattres, discutez avec d'autres personnages et même les combattre également. Il y a deux manières de combattres : soit vous perdez des HP et MP, soit vous faîtes un combat "amical" où il n'y aura aucuns dégâts. Le Clan Tenchu-sama Wink

De nombreux endroits à visiter, une école et un casion sont encore en construction. Des parties hors-jeu, vous n'êtes pas obligés d'être joueur, mais blablateurs. Le Clan Tenchu-sama Cool

La communauté est sympathique toutefois, je tiens à préciser que nous avons quelques adolescents qui nous font parfois... de petites crises. Mais ce n'est pas bien grave, on sait s'en charger. Le Clan Tenchu-sama Cool

Dernière note : il est encore en construction, vous verrez ces "clans" en bas de page, on prépare une guerre. Le Clan Tenchu-sama Grin Mais elle n'arrivera pas avant un bon moment, nous sommes assez occupés hélas. Le Clan Tenchu-sama Undecide

Voilà, j'attends avec impatience vos commentaires ! Le Clan Tenchu-sama Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Clan Tenchu-sama Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Tenchu-sama   Le Clan Tenchu-sama Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:49

Euh...il est touujours vivant ce forum Kag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
 
Le Clan Tenchu-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Publiciltéplait. De rien. Oui c'est pour les forums. Pas de site, non. :: RP...Russo Polonais ? Non...Role Play... :: RPG Fantastiques-
Sauter vers: