Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voila le premier article de cette section !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Et voila le premier article de cette section ! Empty
MessageSujet: Et voila le premier article de cette section !   Et voila le premier article de cette section ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:31

Bonjoure z'a tous euzé a toutes. (non ne prononcez pas ce S)

Actuellement nous changeons le design. ne soyez pas effrayés, ne partez pas encourant et surtout évitez de hurler a la mort, vous pourriez réveiller les voisins. Et accessoirement alerter les pompiers. Et ca vous couterait cher, surtout juste pour un changement de design.

Nous verrons donc bientot la vie en orange, avec des bubulles tout partout, signe bien représentatif de Plop !.

Au passage je remercie le créateur du design, que (qu'il m'excuse d'avance et déja) j'harcèle de demandes diverses et loufoques (mais les loups phoques existent aussi oui...), pour satisfaire mes envies mégalo-compulsives.
Ou j'en étais déja. Ah oui. Je remercie donc Mr. Lama. Et ce n'est pas pour le caresser dans le sens du poil. Sinon il crache oui je sais...

Merci à MrLama donc et merci à vous membres.

*estimation public............je vous aime !*

PS : aucun animal exotique n'a été blessé durant l'écriture de cette news.
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
 
Et voila le premier article de cette section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: Annonces & Mises à jour :: News et autres z'infos surprises.-
Sauter vers: