Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouldegom
Plop tout simple



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Empty
MessageSujet: Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter   Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:16

Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter 090522070204668064


Dernière édition par Bouldegom le Ven 22 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Plop tout simple



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter   Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:10

Bonjour à tous et à toutes!

Des nouvelles toute fraiches de Woui.Fr (Consultable au Http://woui.fr/) , après trois jour d'ouverture. Tout d'abord côté statistique:

25 message(s) • 17 sujet(s) • 3 membre(s) •

Hier, 180 visiteurs unique se sont rendus sur le forum.

Le dynamisme du forum:

Les RP ont commencés, Guezz est devenue Kazekage (suite à un RP conséquent), il est aussi devenu Modérateur.
Il reste donc trois places de Kage, beaucoup de place pour des modérateurs/administrateurs et autre...
Pour ma part, même si je suis le fondateur du forum, je suis un piniouf dans le "RP" pour pas créer de désaventages. Une histoire intéressente commence a avoir lieu entre les deux joueurs actifs.

Mes objectifs:

Faitre connaître à plus de gens, Hunter X Hunter, pour leur permettre de regoindre mon forum et leur faire découvrir un mangas méconnus mais fabuleux! Et boucler une place de Kazekage (pas par moi).

Autre:

Je suis ouvert à tout offre de partenariat et vous pouvez faire de la publicité de mon forum, dans la partie "discution" uniquement si vous vous êtes présenter.

Cordialement,
Bouldegom.
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Plop tout simple



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter   Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:52

Bonjour à tous et à toutes!

Des nouvelles toutes fraiches de Woui.Fr:
(Consultable au Http://woui.fr)

41 message(s) • 21 sujet(s) • 4 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Loyd

Nous sommes donc en progrès, membre par membre, après quatre jours d'ouvertures, nous avons quartes membres, un membre par jour c'est parfait! Et le prochain sa sera vous?

Loyd nous as donc rejoins, c'est un mercenaire et un modérateur.

Le forum aura bientôt, bannière et logo, ainsi qu'une analyse toute fraiche.

Allez on se quitte sur toutes ses notes positives! @Plus sur Http://Woui.Fr .

Cordialement,
Bouldegom.
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Plop tout simple



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter   Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:27

Hey!

Le petit flash de Woui.Fr:
Consultable au -> Http://woui.Fr

Il y'a deux jours, les statistiques en étaient là:
41 message(s) • 21 sujet(s) • 4 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Loyd

Actuellement:

116 message(s) • 27 sujet(s) • 5 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Kisoue


Zichuane et Loyd savent à présent contrôler leur Shôkôs. Guezz a eu de nouvelles idées en ce qui concerne les futurs PNJ(s). Nous recrutons à présent des Graphistes et des Flooders intéressants. Le logo est créer, mais j'ai demandé quelques modifications et la bannnière n'est pas encore au point!


Allez on vous retrouve sur le forum!


Cordialement,

Bouldegom.
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegom
Plop tout simple



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter   Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:14

Bonjour à tous et à toutes. En ce mardi 19 mai 2009, soit 10jours après l'ouverture du forum, des nouvelles toutes fraiches!

Monsieur.Statistique:

Il y'a trois jour nous en étions là:
116 message(s) • 27 sujet(s) • 5 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Kisoue.

Actuellement:
131 message(s) • 28 sujet(s) • 6 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est MichelButeyko
Les russes nous envahissent! Woui.Fr a maintenant un BOT, dans ses membres. Il prends soit vos e-mails pour vous envoyer des pubs virales soit infeste le forum de publicité. Nous ne pouvons réver mieux!



Monsieur.Partenariat:

Nous somme à la recherche de partenaires. Les partenaires peuvent toucher aux têmes différents: mangas, japonisation, rpg ou graphisme.
Les partenaires seront affichés sur la page d'accueil dans un forum.



Monsieur.Recrutement:

Une surprise vous attends niveau recrutement: nous recrutons des ... MEMBRES! Plus sérieusement, nous recrutons des graphistes. Mais sela est vraiment facultatif!



Monsieur.Dynamisme:

Loyd est "absent" à cause des examens de fin d'année. Kimou et moi même discutons et faisons des RP en vous attendant! Une bonne ambiance qui ne demande que vous pour s'épanouir encore plus.



Monsieur.Lemonsieurdetrops:

Nous avons un logo fait par Pub2Foliie et une bannière est en cours par Tcheval.

On se retrouve sur Http://Woui.Fr !
Cordialement,
Bouldegom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Empty
MessageSujet: Re: Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter   Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woui.Fr un Rpg mélangeant Naruto et HunterXHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Publiciltéplait. De rien. Oui c'est pour les forums. Pas de site, non. :: RP...Russo Polonais ? Non...Role Play... :: RPG Naruto-
Sauter vers: