Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A(u)près 2 je pense à 3. En fait, je...

Aller en bas 
AuteurMessage
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

A(u)près 2 je pense à 3. En fait, je... Empty
MessageSujet: A(u)près 2 je pense à 3. En fait, je...   A(u)près 2 je pense à 3. En fait, je... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

...viens de temps a autre pour faire du "bim bam smash" avec les topics de pub, histoire de dire ce que je pense des forums.

M'en voulez pas trop de pas etre là si souvent que vous l'espériez Ô mes fidèles.
Alors vous remarquerez plusieurs choses :

- 1 : je suis là
- 2 : j'ai changé de signature, Out Monsieur Connard, mon idole a compris qu'il avaiut un admirateur. mais ca me gène un peu aussi, alors j'ai mis autre chose.
- 3 : il y a une nouvelle section : les Galeries, pour poster vos créations graphiques, vos rédactions personnelles, tout ce qui vient de vous.
- 4 : il y a une autre nouvelle section : Au menu ce soir. Vous pouvez y présenter un film, un livre, une émission, un personnage, tout ce qui existe, du moment que c'est détaillé. le choix du style vous revient du moment que c'est bien écrit et relu. Que ca insulte ou autre je m'en cogne du moment que c'est pas trop gratuit, un minimum fondé et drole.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
 
A(u)près 2 je pense à 3. En fait, je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: Annonces & Mises à jour :: News et autres z'infos surprises.-
Sauter vers: