Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les explications ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul de Limézy
Zeus lanceur de foudre Attention, je mords.
Zeus lanceur de foudre Attention, je mords.
Raoul de Limézy


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Les explications ^^ Empty
MessageSujet: Les explications ^^   Les explications ^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:57

Ben oui, faut quand même expliquer à quoi sert cette section Les explications ^^ Nice Comme le dit si bien son nom, vous pouvez choisir un rang personnalisé que Balerian ou moi mettrons au-dessus de votre avatar et qui sera le vôtre jusqu'à une nouvelle demande. Je m'explique:

Nous avons d'une part les rangs dit «normaux», qui sont par défaut ceux qui vous aurez et qui changeront en fonction du nombre de messages postés sur le forum. Mais nous vous offrons la possibilité de changer votre rang pour celui que vous voulez. Naturellement, il faudra passer par nous pour accepter un rang quelconque, et nous nous réservons le droit de refuser si cela porte atteinte à l'intégrité d'une façon ou d'une autre à une personne, que ce soit par racisme, discrimination, diffamation, sexisme ou autre (faut quand même pas pousser mémé dans les orties comme disait l'autre Les explications ^^ Grin).

Alors, comment ça fonctionne?
---------------------------------------------------------------------------------------

Ben premièrement, faut réfléchir à ce que vous allez avoir au-dessus de votre avatar Les explications ^^ Wink Essayez d'être original, de trouver un nom comique qui vous représente assez bien (ou pas du tout xD) Le but de cette possibilité de rangs est de permettre un relâchement, après tout ce n'est qu'un rang... autant le rendre à son image non? Les explications ^^ Nice

Ensuite, il vous faudra créer un sujet avec comme titre votre nom de membre.
Exemple: [Rang perso] Vaudreix

Dans ce message, il vous faudra inclure les infos suivantes:

Citation :
Nom du membre:
Rang désiré:
Met favori:
Âge:
Programme télévisé favori:
Sexe:
Couleur favorite:
Nombre de doigts:

Mais non... je blague hein. Mais si vous voulez le remplir, libre à vous... Les explications ^^ Grin

Plus sérieusement (heureusement!), il vous suffira de créer un topic à votre nom comme dans l'exemple plus haut, et de poster votre demande de la façon que vous voulez ^^

Toutefois, incluez dans votre demande la couleur de ce dernier, préférablement avec le code couleur, et si vous le voulez en gras ou non.

Normalement la demande devrait être prise en compte dans les heures suivantes et votre profil édité en conséquence Les explications ^^ Wink

Euh... ensuite?
---------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, beh... c'est pas fini ^^ Quand votre demande sera acceptée, le topic que vous aurez créé à votre nom sera déplacé dans les archives publiques, mais ne sera pas supprimé. Car si vous voulez un nouveau rang, vous n'aurez qu'à envoyer un message privé à un administrateur pour que votre sujet soit redéplacé dans la bonne section, et où on recommencera à zéro Les explications ^^ Nice

Donc, récapitulons:

-Possibilité de changer de rang;
-Possibilité de changer à volonté, c'est-à-dire plus d'une fois (on abuse pas quand même hein);
-Enjoy your rang Les explications ^^ Grin

Toutefois, évitez le longs rangs qui ne seront pas acceptés ^^

Edit de Balerian :
---------------------------------------------------------------------------------------
La section sera nettoyée chaque dimanche, sont contenu sera donc transféré dans les Archives publiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arsene-lupin.forumactif.com
 
Les explications ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: Les Minis Ateliers ! :: Rangs persos !-
Sauter vers: