Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orphela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alishra
Plop tout simple
alishra


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Orphela Empty
MessageSujet: Orphela   Orphela Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:56

Nom du forum : Le royaume perdu

Date de création : Terminé hier soir trés tardivement

Nombre de membres : 3 Membres / 39 messages

Description complète :

Ce n'est pas mon forum c'est celui d'un ami , donc je me permet d'en faire sa pub car j'aime beaucoup le monde crée .
Un trés grand choix de races , de métiers . Une création intéressante d'un nouveau monde fantastique .

De long cycle s'écoulèrent avant que Khalyah survolant les reste engloutit de son Eden, ressentit quelques choses sous l'eau . Des vibrations magiques ; il n'y avait aucun doute , elle plongea dans les eaux noires et s'approcha du sanctuaire , et là à son grand étonnement elle découvrit des essences intactes qui pourraient être utilisé .
Elle appela Orbos et à deux ils reconstituèrent une immense île , plus belle , plus grande . Orbos appela sa création Orphela. Ils la repeuplèrent de nombreuse créature mais cette fois les hommes fût séparaient à jamais . On nomma les hommes Pacifiques les Sylvaniens et les autres les Argosiens . Khalyah créa une frontière. Pour séparait les deux tribus. Puis avec une infinie délicatesse elle déposa
dans un berceau humain l'essence de l'amour des deux anges . C'est dans la tribus des Sylvaniens que naquit la nouvelle génération des Gardiens . De très longues années s'écoulèrent , les Argosiens reculèrent petit à petit jusqu'à l'extrémité de l'île . On replaça des barrières , et bientôt les deux tribus oublièrent leur existence . Les Sylvaniens gardèrent les bases des savoir magiques, les Argosiens oublièrent même l'existence de la magie . Chaque tribu évolua à sa façon. Laissant les autres peuples faire la même chose .
Le reste je vous lelaisse découvrir sur le forum.



Admin(s) : Raven Black

Bannière ou logo :

Orphela Bann_10

Lien : http://karasu.frbb.net/index.htm

Voilà j'espére vous voir nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Orphela Empty
MessageSujet: Re: Orphela   Orphela Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

Dis donc ca grimpe vite les membres sur ce forum!

Tarminé hier soir et aujourd'hui 15h20 déja des stats sympa?
52 messages / 8 membres enregistrés

Félicitations! Orphela 64714
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Orphela Empty
MessageSujet: Re: Orphela   Orphela Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:50

Quelques fautes à hurler dans le pitch mais qui ne le rendent pas inintéressant, heureusement. Forum sympa ceci dit.

Pour les stats, c'est surement l'effet de nouveauté et de publicité entre deux admins qui se connaissent bien. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Orphela Empty
MessageSujet: Re: Orphela   Orphela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Publiciltéplait. De rien. Oui c'est pour les forums. Pas de site, non. :: RP...Russo Polonais ? Non...Role Play... :: RPG Fantastiques-
Sauter vers: