Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

[ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Empty
MessageSujet: [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME !   [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:40

Eh oui 18 ans ca se fêêêêêêête ! Gonzesses alcool stripoker ecstasy....bon ptet pas, t'as raison, l'alcool c'est pas bon.

Donc voilà un gros bizou sur la bouche, et pour l'occaze t'as le droit de jouer avec ma couille gauche 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

[ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Empty
MessageSujet: Re: [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME !   [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

[ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Shocked AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Balot', tu m'choques ! Mais bon, ça m'fait plaisir que tu te soies rappelé de moi ! Par information, je n'ai pas été sur Internet ce jour-là donc ne t'inquiète pas de ma non-réponse. [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Paf

Bon bah merci... [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Wink

*S'essuie la bouche*

Mais pas d'alcool non, pas bon pour la santé ! Enfin, un p'tit verre de vin rouge, pour l'occas' ! Pas terrible d'ailleurs. [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Worried2

Poker powaaa ! Yep yep, ça j'aime ! M'enfin bref, la commune, la banque et les sondages m'ont pas loupés non plus... tout ce courrier, rien que pour moi ! [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! 64714

Encore merci. [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Smiley

PS : EEEH... Macarena ! [ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
[ ANNIVERSAIRE ] Kag ma biche, tu es un HOMME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: La Vieille ville :: Le Café : Au Moulin à Paroles-
Sauter vers: