Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46


Home Sweet Home 788352748

Home Sweet Home:
HTTP://HOMESWEETHOME.XOOIT.COM

Description:
Home Sweet Home, comme son nom l'indique est un forum qui a pour vocation de se sentir chez soi et de pouvoir aborder n'importe quel sujet, sans aucune retenue.

Statistiques depuis le 08/03/07 :
Nos membres ont posté plus de 4500 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frédéric Camus

L’équipe :
Moa – Maîtresse de maison
Leila et Minh - Maraines


Pour vous joindre à nous c'est ICI

Cordialement,
Moa

>>>http://homesweethome.xooit.com<<<
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14


Voici les dernieres Niouzes !

Home Sweet Home 788352748

¤¤¤ LE THEME DE LA SEMAINE ¤¤¤
-----------------------------------------------------------------------------------

Depuis lundi le thème qui est mis à l'honneur tourne autour du handicap. C'est notre toute jeune membre Jackotte (jeune mais pas moins motivée!) qui a pris l'initiative de l'animer et il faut dire qu'elle le fait à merveille!

On aborde pour l'instant différents sujets:
- Les aides accordées
- Amour, vie de couple et handicap
- Les animaux d'assistances
- les handicaps physiques et moteurs
- les préjugés!

Bien évidemment comme tout thème à l'honneur, il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour apporter son témoignage! L'annonymat est respecté sur HSH!


¤¤¤ L'EQUIPE ¤¤¤
-----------------------------------------------------------------------------------

Date de création du forum: Jeudi 8 mars 2007
Maîtresse de maison: Moa
Marraines: Leila, Minh


¤¤¤ STATISTIQUES A CE JOUR ¤¤¤
-----------------------------------------------------------------------------------

Le forum a connu de nombreuses inscriptions ces quelques jours et après un été peu mouvementé, il reprend des forces pour de plus en plus de papotages!

Nos membres ont posté plus de 5 500 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PtiteMi


Pour vous joindre à nous c'est ICI



Cordialement,
Moa

>>>http://homesweethome.xooit.com<<<
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:14

Bonjour à tous et à toutes !


La foll’admin est de retour de vacances
Home Sweet Home a été bien calme pendant ces vacances mais tous ses membres étant revenus cette reprise se fait dans les meilleurs conditions !
Nous avons accueuillis plusieurs nouveaux membres ! Un vrai plaisir d’accueillir de nouveaux habitants

Cette semaine, le thème à l’honneur est toujours porté sur le handicap. Je cherche encore des idées pour le thème suivant ! Si vous pouviez m’éclairer de vos lumière je vous en serais très reconnaissante !

Voici les dernières statistiques à ce jour :
Nos membres ont posté un total de 5 775 messages
Nous avons 44 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est greg

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:57

J'adore le design (c'est déjà ça de gagné jsuis hyper difficile)
J'ai parcouru quelques topics, ca vit, ca parle. Tain encore un DG qui fonctionne. Père Noel tu es la ?
Mon dieu le SMS n'est pas majoritaire. Je vais me réveiller non ?

Forum très sympa Wink Comme quoi forumactif n'a pas le monopole de qualité. Enfin ça on le savait déjà mais je le précise pour les kikoolol de passage. Enfin pour ceux qui savent lire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

Merci pour ces compliments ça fait vraiment plaisir!
Le design est très simple. Je me refusais d'avoir un forum débordant d'artifices. Mes yeux ont assez mal comme ca avec tout ce que l'on peux voir sur le net. Je deteste tout ce qui clignote et scintille mdr!

Pour Xooit ou Forumactif, j'ai longuement hésité. Sincèrement je ne regrette pas. Aujourd'hui tout est configurable manuellement sur Xooit. Ca l'es moins sur Forumactif. Disons qu'il est plus adapté aux débutants (comme moi ceci dit.... ok... j'ai rien dit!)

Quant au SMS, j'ai la nette impression que les membres s'adaptent vite au courant! J'essaye de faire des efforts pour me faire comprendre. Cela passe par l'utilisation de mots qui existent dans notre dictionnaire de la langue Française (même si des fois je dérape!), et même que des fois j'utilise des majuscules et de la ponctuation! Sisi! Mes phrases ont au moins un sujet et un verbe! Juré que ça arrive! Et tiens toi bien!! Des fois j'utilise de la conjugaison un peu plus poussé que le présent de l'indicatif! Pfiou. Blague à part Home Sweet Home est loin d'être le forum de Bernard Pivot, en revanche par mes efforts et ceux de certains membres, j'ai l'impression que c'est un automatisme de se plier à cette règle. Après il y a toujours des cas à part. Mais tant que cela ne deviens pas trop polluant cela ne me gène pas!

Sinon j'adore ta signature! Ca me fais penser à quelqu'un qui se faisait appeler comme ça dans mon entourage virtuel xD Oui oui! Je sais!
Et qui d'ailleurs avait un avatar très adéquat qui reprend le personnage Monsieur Connard de ces espèces de bandes déssinées qui ont très probablement du bercer aussi ton enfance vu ton âge !

Et sinon voici pour le message de publicité:



Je tiens tous d'abord à annoncer la promotion canapé (heu non en fait) de DjohnL qui devient Maître de Maison et en même temps mon bras droit !

Ensuite, il y a un peu de nouveau. j'ai fait du ménage et j'ai supprimé une 10 aine de comptes inutilisés. Aujourd'hui nous atteignons:
Nos membres ont posté un total de 6 691 messages
Nous avons 45 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est la petite lala


Début octobre j'ai décidé de transformer l'idée du thème de la Semaine en Thème du mois. Nous terminons donc nos discussions sur l'amitié pour faire place incessament sous peu à un nouveau thème encore inconnu !


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:48

En effet Mr Connard administre le site www.debutgland.org avec des postes d'une intense efficacité, c'est un peu mon "dieu" de la verve. Je n'ai pas poussé le plagiat jusqu'à prendre son avatar, mais j'aurais bien aimé.

Je me contente du lapin crétin de Rayman, que je vénère. Le lapin hein.

Sinon, on va faire comme sur les forums de publicités de noob, qui pour avoir plus de messages, poste ce genre de truc :

"Merci pour les nouvelles, à bientôt sur Plop !"

Avec des fois, si t'as d'la chance, ton nom incrusté au milieu.
Parce que c'est aussi ça Plop !, un forum avec des vrais morceaux de rigolo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Ah bein tu vois rien à voir! Je pense que la personne dont je parlais à été aussi visiter ce fameux site ! Ou pas!

Merci de m'avoir remercié d'avoir donné des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Publiciltéplait. De rien. Oui c'est pour les forums. Pas de site, non. :: Et ça blablatte, et ça cause... :: Discussions Générales-
Sauter vers: