Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 minh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minh
Plop tout simple



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2007

minh Empty
MessageSujet: minh   minh Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:52

Bonjour tout le monde ! je suis minh, j'ai 41 ans et je vis dans une petite ville près de Lille. J'ai un enfant et 2 chats !! J'ai aussi un forum, c'est pour ça que je me suis inscrite... minh Grin Ce forum à l'air bien sympatoche... j'ai bien rigolé en lisant les descriptions des rubriques pour trouver enfin... après de longues recherches l'endroit où je pourrai me présenter !!! oufff j'ai trouvé !!!!

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Plop tout simple
Bellatrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

minh Empty
MessageSujet: Re: minh   minh Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

minh Empty
MessageSujet: Re: minh   minh Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Hum... Minh... Eh bien, Mine de rien, c'est pas mal comme non. Mouahahahahah ah ah ah... ahem.

Bienvenue dans notre petit monde plopant d'aventures Minh ! minh 20562 J'espère que tu te plairas parmi nous !

Ah oui, ce forum n'irait pas en RPG, en tout cas pas pour les déplacements... j'imagine au moins trois lignes de textes pour un déplacement... *Parle tout seul*

#Plop# Hein ?! Ah oui. Bienvenue dans notre... hein quoi ? J'l'ai d'jà dit ? Beuh... Oh ! Minh ! Hum... Mine de rien... #BAM# Argh...

Oh oui c'est vrai je me souviens maintenant ! minh Paf Un enfant et deux chats ! Hum... pourquoi on a jamais de photo ? Hum... Hum... < Il y en a peut-être un peu trop dans ce message.

Hum hum ! Enfin bref, bienv'nue. minh Wink

Totalement hors-sujet : Bouhouhouhou... mes signes astrologiques indiquent que je suis soupe au lait et vicieux ! minh Cry Hum... Pardon. minh 520580 Ah ! Je sais ce que je vais faire ! *Parle de nouveau tout seul et commence à partir l'air pensif*

Je pourrais... oui... une poupée vaudoue locomotive pour obliger le bras a photographier son propriétaire pendant qu'il dort et il enverait la photo sur le forum... Il faudrait une poupée de son pour pouvoir ôter le bras sans douleur... voyons je pourrais faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
minh
Plop tout simple



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 03/08/2007

minh Empty
MessageSujet: Re: minh   minh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:40

Merciii !! et plop !! voilà... c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minh Empty
MessageSujet: Re: minh   minh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: La Vieille ville :: Les présentations des Plop!-
Sauter vers: