Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum mythologie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix
Plop tout simple
Bellatrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Nom du forum : Le monde féérique.
Description du forum: Ceci est un forum consacré à la mythologie, qu'elle soit grecque, romaine ou égyptienne. De nouvelles parties seront ajoutées une fois des personnes s'y connaissant bien en mythologie. Une partie divers est également disponible. Nous vous y attendons nombreux.
Nom des admins: Lolo's et Sylvia.
Date de création: le dimanche 29 avril 2007.
Nombres de membres: Huit.
Nombres de messages: 328.
Bannière:
Forum mythologie. Bannie10


Adresse du forum: http://monde-feerique.forumactif.com

Que pensez-vous de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

Ah ! Quand c'est si gentiment demandé, comment peut-on refuser ? Forum mythologie. Grin Alors...

Les images sont moches, les couleurs pas terribles, c'est plein d'fautes d'orthographe, les noms des groupes sont trop classiques, pas assez d'images dans les documents, le lien est corrompu bref, ce forum est nul et n'a aucun avenir. Forum mythologie. Angry

*Commence à partir* Oh ! Balot' ! Tu... Tu étais là ? #BAM#

Oh ! Bellatrix ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Forum mythologie. Paf Hum, oh je vois eh eh eh eh... Balot' éloigne ce fusil s'il te plait.

Bon allez, c'est bien beau de dire et faire n'importe quoi mais il faudrait un peu avancer ! Ah la la, je plaisantais bien sûr ! Sauf pour le lien, il est vraiment corrompu. Faut pas mettre de MaJuScUlE et d'áccént áígú. Forum mythologie. 520580 (Allez, je te le corrige. ^^)

Bref, alors, donc, bien, mon avis. Forum mythologie. Rolleyes

Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de forum j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait garder une ambiance un peu neutre et sépia question design. Il faut avouer que tu lui as mis des couleurs un peu plus voyantes que du sépia mais... le résultat est pas mal. Ca ne vaut pas un Tristana mais c'est pas mal. Balot' s'il te plaît le canon me fait mal au dos... Hum hum, pardon je suis de nouveau parti de travers. Boh bah bih bah boh, je suis pas bien haut question compétence de graphiste et de toute façon je trouve le design très sympa. Si si vraiment ! Forum mythologie. Cheesy

Hum... le "Whoisonline" me fait penser à un chocobo... *Parle de nouveau tout seul*

Oups pardon. Alors, le thème est... la mythologie. Hum... (encore) les images pour le design sont bien choisies. C'est vrai quoi ! Je ne crois pas que les Teletubbies ou Dora l'aventurière iraient très bien pour ce genre de thème. Forum mythologie. 64714 Oh si jamais ! J'ai une idée pour la boîte à idée ! Mettre une limite pour les images des signatures... Rah, je sais pas si ça plait à certaines personnes mais moi, les trop grandes images, ça me défrise les poils. Je vais pas préciser lesquels. Forum mythologie. Grin Evidemment, c'n'est qu'un menu détail. Forum mythologie. Tongue

Bah... des concours des concours... Les membres pourraient faire des articles sur une légende qu'ils aiment, une ville ou un village mythologique... hein ? Ah oui, je dois seulement donner mon avis. Forum mythologie. Paf Par contre je trouve que l'elfe chipote un peu... oui oui oui, seulement mon avis j'ai compris. Eh mais ! C'est un avis ça ! Forum mythologie. Laugh

Merde quel con, j'ai fermé l'onglet... il est où ce lien ? ¬¬ Ah, le voilà.

Bon ! Parlons écriture ! Je ne pense pas que le Comic sans MS corresponde bien à ce genre de forum... surtout que la taille d'écriture est exorbitante ! Forum mythologie. Shocked Nan, quand même pas à ce point, mais je crois que diminuer un peu la taille sera un peu mieux. Peut-être que cette écriture serait plus agréable si elle n'était pas aussi grande. J'veux dire, il faut à peine dix mots pour faire une ligne. Je n'ai jamais trop aimé ça. Mais c'est comme tu veux évidemment, mon avis c'est tout. Forum mythologie. Nice Balot' pose de fusil bon sang ! Ah je voulais pas te vexer...

Faites gaffe, z'êtes trop gentils avec les membres ! >< Tu vois le partenaire de ce forum, Tenchu-sama ? Non, je ne fais pas de la publicité, je vais t'expliquer un truc. Au début, il y a un genre de membres semblant très sympathiques et ils le sont jusqu'à qu'une copie d'eux arrive et là, c'est la cata' ! Si tu regardes d'ailleurs ce forum, tu verras qu'il est mort. C'est en partie de leur faute... enfin à deux types qui avaient le même cerveau d'adolescent en pleine crise. Tu pourras sûrement trouver quelques uns de leurs "exploits" dans la corbeille... dire qu'avant ce forum avait au moins cent messages par jour... *S'essuie une larme*

Hum, bref ; oublie ce que j'ai dit, de toute façon j'ai même pas très bien expliqué la situation. Je suis pas censé faire de la publicité, mais bon il est mort alors je risque pas grand chose. Alors, mon avis ! Ah, quel merveilleux avis. Hum hum... pardon.

Je trouve que pour les images, vous ne devriez faire qu'un seul topic et pourquoi pas faire un classement avec des sploilers ? Je vais m'expliquer :

Les photos d'Achille :

Spoiler:


Les photos d'Hercule :

Spoiler:

Evidemment ce n'est qu'un avis. Ne commence pas à croire que je critique mal tes manières de faire les choses. Je vais me faire frapper à force. Mouahahahah ! Essaie toujours, je te ferais une poupée vaudoue à ton effigie pour pouvoir te martyriser à distance ! MOUAHAHAHAH#BAM# Aïeuh... Kate t'es déjà rentrée d'vacances ? ><

Hum... je trouve les images pour les historiques "Nouveaux messages, etc" sont un peu trop grandes, comme l'écriture. ^^'' Et merde j'ai de nouveau fermé l'onglet ! ¬¬ Rah la la, je suis administratrotratreurtrotruc et j'arrête pas de jurer. ¬¬ Bref, je l'ai retrouvé.

En résumé, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose à ce forum pour qu'il avance bien... mais ça, c'est à vous... de le découvrir pour gagner la fabuleuse somme d'un million d'euros ! #WOUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS CLAP CLAP CLAP# #Plop# Hein ? Ou suis-je ? Beuh... j'vais rentrer chez moi... Forum mythologie. Worried2

*Parle à nouveau tout seul* Oh oui c'est vrai ! Il me faut des bougies noires pour le rituel et un poulet à sacrifier... dommage que ma mère ne m'autorise pas à kidnapper une jeune vierge ce serait plus efficace... Bon voyons pour la poupée de son il me faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bellatrix
Plop tout simple
Bellatrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

Euh, je ne sis pas contr la Plop attitude (loin de là) mais pourrais-tu être un peu plus claire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

Hum... oh pardon. Fallait le préciser qu'il fallait sérieux ! Mouahahahahah... pardon.

    - Les couleurs du design sont peut-être trop voyantes pour le thème du forum mais elles sont bien choisies, je trouve, et se fusionnent parfaitement ensemble. Peut-être que la bannière est un peu trop rouge et noire contrairement au reste des images et couleurs qui sont plutôt orange-jaune.

    - Le bouton "Qui est en ligne ?" me fait penser à un animal de jeu vidéo, Final Fantasy. Le nom de la race de cet animal est Chocobo. Hum... j'avais peut-être pas besoin de m'expliquer là-dessus je crois. ^^'

    - Pour la boîte à idées, je pense que les trop grandes images dans les signatures massacrent les yeux. C'est mon avis, mais c'est vrai que ça plait à d'autres.

    - Une idée de concours ? Pourquoi pas faire un concours d'articles sur une mythologie ou une scène mythologique que les membres aiment ? Vous pourriez ensuite juger ça comme on juge une dissertation ou une composition.

    - J'ai cliqué sans faire exprès sur "Fermer l'onglet". ^^'

    - Je ne trouve pas que l'écriture Comic sans MS soit bien pour ce style de forum. Ou au moins en réduire la taille qui est un peu trop grosse d'après moi.

    - Les membres qui semblent sympathiques au premier coup d'oeil sont aussi terribles que les boulets de premiers rangs pour les forums ! Essayez d'être un peu plus sévères avec vos membres. Fouettez-les pas non plus, mais ça prend très facilement des libertés des membres.

    - Il y a trop de topics pour les images et les histoires d'après moi. La balise "Spoiler" est un très bon remède pour remédier à ça. Evidemment, si ne voulez pas c'est pas mon problème. Mais je trouve que c'est trop "pleins" comme ça.

    - Les images pour les historiques sont trop grandes à mon goût. Il faut mettre de grandes images si il y a de grandes explications... ce qui n'est pas le cas. Tout du moins, c'est ce que je pense.

    - Je crois que je suis maudit, j'ai de nouveau fermé l'onglet. ¬¬


Pour finir, je trouve qu'il manque d'informations ce forum. Tu sais, les membres, c'est comme les champignons : ça met trois ans pour passer de spores à pied, mais après ça repousse en deux mois ! Euh... je voulais dire qu'il faut lancer la machine soi-même pour que les membres maintiennent la vitesse. Forum mythologie. 909849

Voilà. Je retourne préparer mon rituel, See y'a'. Forum mythologie. Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bellatrix
Plop tout simple
Bellatrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Merci, c'est plus clair comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:40

Dommage que 80% du contenu soit situé dans le bac à flood. La le boulot de l'admin sur un forum de contenu ce serait de proposer régulièrement de nouvelles fiches et trouvailles sur les légendes pour que les membres commentent et fasse vivre le forum. Je vois la partie égyptienne elle fait pitié comparée à la gréco romaine (qui fait pitié aussi mais dans un sens moins large).

Maintenant pour être plus clair.
je ne critique pas le thème, trop intéressant même de mon point de vue et c'est d'ailleurs plaisant que de jeunes gens s'y intéressent, ça rassure sur les capacités mentales en baisse de nos jeunes geeks français.
Je critique le manque de contenu valable et d'animation de la part de l'administration (bon je sais qu'ici je suis pas une référence sur les 13 derniers mois, mais je suis revenu et Sabachier).

Bon courage en tout cas, forum sympa dans l'aspect général ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Bellatrix
Plop tout simple
Bellatrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

Oui, on sait mais le truc c'est qu'on a pas trop le courage et puis on voudrais bien des gens pour nous aidez mais on va y arriver !! Le plus ****** c'est qu'on n'est que 3 a participer, on a donc l'impression que tout ce qu'on fait ne sert à rtien !!
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
Administritatreur
Balerian


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

Ah du courage....motive toi, fais des recherches sur une ou deux journées, prépare tranquillement des fiches sur papier sur tel ou tel mythe, et poste le plus tard sur le forum, t'es pas obligé d'en poster 15 par jour.
Si j'étais toi sur le forum je mettrais un topic spécial "Nouvelles fiches" ou "La fiche du jour", et sur le portail, en bloc central, ce topic, qui afficherait donc les posts du topic comme des news.
Mais avant tout ça il faut déjà avoir de quoi enrichir, les mythologies sont extrêmement abondantes, c'est vraiment le courage qui manque, c'est dommage non ? Toute la réussite de votre forum ne tient qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://plopulaire.forumactif.fr
Bellatrix
Plop tout simple
Bellatrix


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

Oui, je sais ... Un autre problème est que je ne connais pas beqaucoup de légendes, enfin, elles ne me viennent pas en tête comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mythologie. Empty
MessageSujet: Re: Forum mythologie.   Forum mythologie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mythologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Pub : Pub d'Enfer
» Forum sur le Roi Soleil.
» °~ Spirit of pub Forum de pub °~
» Spick: forum de pub
» Forum de publicité v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Publiciltéplait. De rien. Oui c'est pour les forums. Pas de site, non. :: Et ça blablatte, et ça cause... :: Inclassables !-
Sauter vers: