Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plop c'est Moa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Plop c'est Moa! Empty
MessageSujet: Plop c'est Moa!   Plop c'est Moa! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Je suis désolée mais je trouve que remplir un questionnaire pour se présenter dénature complètement la personalité alors je ne vais pô le faire Na!

* apperçoit au loin un gros Monsieur pas très content*
¤$*# BING! µ£$&

Excusez moi me revoilà! Plop c'est Moa! Paf
Donc je disais: "Ah chouette un questionnaire" Plop c'est Moa! Paf

Je suis Moa, ou plus exactement pour tout savoir Vanessa. J'ai 23 ans et j'habite Paris dans un bel appartement qui nous ruine tous les mois.... avec mon cher et tendre "Toa" ainsi que mon adorable chaton: "Pitissa"! Le 1er qui dit quoi que ce soit sur son nom je l'étrangle! Smile

Dans ma vie je fais de la gestion d'entreprise. Un métier PAS passionant DU TOUT! (si en fait il peux être passionant, pas là ou je suis dirons-nous!) Du coup comme je m'emmerde, et que j'ai accès au net du travail! Bein je me suis mise à fréquenter les forum. Je me suis éclatée sur un forum de discussion ou l'admin était... ETAIT! J'ai donc décidé de créer un forum à mon image! Et du coup je me balade de forum de pub en forum de pub pour le faire connaitre, de forum de graphisme en forum de graphismes pour le rendre plus zoli!


Et donc, me voilà ici même!
Sinon pour les fans, ou non fans qui vont me tourner le dos en lisant ca! Je suis également passionnée depuis 2 ans et demi d'un jeu vidéo en ligne: World Of Warcraft. Jeu qui me prend du temps, de l'argent, des neurones également! Mais je m'y éclate comme une folle!


Pour la photo vous pouvez toujours courir! Plop c'est Moa! Paf


A bientôt!
Moa
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Plop c'est Moa! Empty
MessageSujet: Re: Plop c'est Moa!   Plop c'est Moa! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Non ! La photo ! Je veux la photo ! Bouhouhou... la photo... bon ben puisque c'est j'm'en vais. Oh ! Balot' t'es d'retour ? #BAM#

Hum hum hum... Salut ! Je disais je disais ! Bienvenue dans ce monde... aoutch... Plop c'est Moa! Paf Bienvenue dans ce monde plopant d'aventures ! Oh tiens ! Toi aussi tu utilises ce maquillage ? Il est très plopulaire ici. Plop c'est Moa! Paf

Ah ! C'est Toa et Moa contre le monde entier et très bien surveillé par Pitissa tigréééééééé... eh eh eh... ahem ahem. Plop c'est Moa! Lipsrsea

Pitissa ! Ouh, le Pitissa ! Ouh, le p'tit chat. Plop c'est Moa! Grin Hum... peut-être y a-t-il une longue histoire derrière ce sous-entendu, je devrais faire poète. Plop c'est Moa! Cheesy Non ? Ah bon. Plop c'est Moa! Tongue

Bah... tu sais les noms de nos chats sont pas très recherché : Moustache, Souris, Yugi, Miel, Chérie, Saindy, Chouchou, Minette, Réglisse... Ah j'me donne faim ! Plop c'est Moa! Laugh Petit petit petit petit petit...

Hum hum... Désolé. De la gestion d'entreprise ! J'ai une amie qui en fait ! J'ai déjà oublié ce que c'était ! (Même si elle me l'a expliqué plusieurs fois. De quoi se tirer des balles. Plop c'est Moa! 909849 )

Ah... ces p'tits jeux sur internet, ça commence à coûter cher. Bof, moi j'ai le temps de m'amuser avec Harvest Moon DS : Mes données se sont toutes effacées pour la deuxième fois consécutives ! Plop c'est Moa! Cry

La photo ! La photo ! La photo ! *Lui cours après et tombe dans un trou*

Enfin bref ! Bienv'nu-aaaAAAAH ! #BÔM#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Moa
Plop tout simple



Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Plop c'est Moa! Empty
MessageSujet: Re: Plop c'est Moa!   Plop c'est Moa! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:45

Merc pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Plop compliqué
Kate


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Humeur : Miiaou !
Commentaire ? : Super forum!
Date d'inscription : 11/03/2007

Plop c'est Moa! Empty
MessageSujet: Re: Plop c'est Moa!   Plop c'est Moa! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

'Venue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plop c'est Moa! Empty
MessageSujet: Re: Plop c'est Moa!   Plop c'est Moa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop c'est Moa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ Fan de Plop, euh de Friends... ^^
» Régina Plop!
» L'Équipe de Plop! se présente
» FAQ: Plop! et ses créateurs, qui sont-ils?
» Comment trouvez-vous Plop! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: La Vieille ville :: Les présentations des Plop!-
Sauter vers: