Plop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Plop tout simple
Amaterasu


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Empty
MessageSujet: Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?   Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Pseudo signifiant, dans le merveilleux Japon, la majestueuse Déesse du Soleil. Yeah je vais tous vous cramer ! Bouarfahah ! Ahem... un peu de sérieux. (Oui, j'y arrive ! Vous croyez quoi ?) Comme je suis une flêmmarde, je vais me faire un grand plaisir de remplir votre petit formulaire complêtement nul. Hum...

- Âge: 14 ans
- Hobbies: J'aime beaucoup le dessin, je suis même inscrite à un atelier d'arts plastiques mais rien de spécial; je me débrouille assez bien en graphisme mais j'utilise ce don que quand j'en ai besoin et pas vraiment pour le fun de faire du n'importe quoi et tout pleins de créations; a part sa je suis très fan de Pirates des Caraïbes et donc, ah vous avez devinés, je suis fan de Johnny Depp ce merveilleux acteur, sans doute le meilleur du monde ! Ahem...
- Emploi: Collégienne...
- Type de forums/sites fréquentés: RPGs !
- Animaux? Lesquels: Un Miaouw que j'ai envie d'étrangler, de cramer de... quand elle me pique ma chaise d'ordinateur !
- Photo de vous: Ahem... bah, nan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Plop compliqué
Kate


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Humeur : Miiaou !
Commentaire ? : Super forum!
Date d'inscription : 11/03/2007

Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?   Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:19

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Kagura
Administritatreur
Kagura


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 34
Humeur : KWEEEH !!! < Traduction : Satanés bugs bouffeurs de données de M-bip-
Date d'inscription : 16/02/2007

Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?   Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:06

Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi personne ne veut donner sa photo ? Ah si ! Il y en a une mais je doute que ce soit vraiment elle ! Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Grin

Eh eh eh, bienvenue dans ce monde plopant d'aventures ! < Encore la même phrase ! < Encore la même remarque ! Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? 64714 (Il va falloir que je me recycle un peu, elle date un peu cette phrase d'accueil. Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Worried2 )

Enfin bref ! On prie tous pour que le 4 sorte, même si machin de Bloom ne veut pas ! Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout, il est à l'eau pour 10 ans maintenant alors qu'il nous fiche la paix. Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Paf

Vive les RPG's ! Vive les jeux de rôle ! Vive les.... OK OK, je m'la ferme. (Les "OK" façon Tony Montana. ^^)

Te plains pas, moi j'en ai 23 des Miaouw ! Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Shocked Vive les fermes ! OK OK OK, je m'tais...

En fait je ne peux pas me taire, c'est plus fort que moi. Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Worried2

Enfin bref, bienv'nue. Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Wink

PS : Excellent ton forum ! Mais pour le moment, pas le temps pour les RPG's, j'ai des choux à faire pousser ! Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? 909849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Amaterasu
Plop tout simple
Amaterasu


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?   Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

Ahlala, je suis tombée sur un sacré plorum... euh, forum ! En tout cas merci pour sa méssage de bienvenue, et bla et bla et bla... si je donne pas ma photo c'est que j'ai pas envie bla bla, et puis vive Pirates des Caraïbes tout court tant qu'il y a Johnny Depp ! xD Et vive le soleil... ah bah nan sa c'est déplacé; bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?   Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateraplop... quoi ? C'est Amaterasu nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop ! :: Plop! Le forum :: La Vieille ville :: Les présentations des Plop!-
Sauter vers: